Trop gros, les poulets ?

Toute la famille est repue, le poulet rôti tradi a régalé tous les gourmands… et les restes débordent du plat. Pas de panique, en cuisine, le recyclage est un art ! Les magiciens du tablier le savent bien, quelques restes d’un délicieux poulet cuit sont capables de faire des merveilles, une fois réinventés. Encore mieux ? Facile, rapide et pas chère, la cuisine des restes ravit les cuisiniers, leur porte-monnaie et leurs invités, avec un bonus anti-gaspi pour le poulet recyclé !

Mais concrètement, le vieux poulet, on en fait quoi ? On le respecte ! Il n’est pas vieux, il est cuit, et sa tendresse en fait le roi des gratins fondants. Sous la croûte dorée d’un hachis Parmentier aux restes de poulet, sous la sauce onctueuse d’un gratin de poulet à la crème et au jambon ou sous le gonflant d’un soufflé au poulet et curry, comment résister aux restes du rôti ? Ne reste qu’à craquer pour des crêpes surprises en gratin aux champignons et restes de poulet !
En savoir plus sur http://www.cuisineaz.com/diaporamas/recettes-avec-des-restes-de-poulet-1693/interne/1.aspx#dbaEw6O2ucB1AyVw.99

Recettes pour cuisiner les restes de poulet

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :